Victoire de Donald Trump aux élection américaines et annonce prochaine au monde entier de l’arrivée de l’antichrist. - 14 novembre 2016

Quelques jours se sont passés depuis la victoire de Donald Trump aux élections américaines et je pensais vraiment qu’Hilary Clinton aurait été élue. Tous les médias, Wall Sreet, stars et starlettes du show business…la soutenaient. Mais c’est bien le vote populaire qui a eu son dernier mot. Je partais du principe que le système pouvait de toute façon truquer les machines à votes électroniques pour empêcher à tout prix l’élection de Donald Trump.

Pour moi, Hilary Clinton était la psychopathe et hystérique qui devait précipiter le monde vers la 3e guerre mondiale. Les tensions avec la Russie et le Moyen-Orient devaient rapidement se détériorer sous sa présidence et mener le monde aux conflits nucléaires.

Néanmoins, nous verrons plus loin que l’élection de Donald Trump pourrait aussi précipiter le K.O mondial qui ensuite, permettra l’émergence d’un futur leader mondial, à savoir l’antéchrist.

Il s’agit maintenant d’une nouvelle lutte évidente et flagrante entre la classe moyenne mondiale qui se fait décimer depuis des années par les supers élites planétaires et prédateurs. Je pourrais définir ces derniers comme étant les marchands du temple que Jésus à son époque, les avait chassé du temple avec son fouet. Ils ont transformé la société en un énorme marché aux esclaves. Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres s’appauvrissent. Les inégalités de richesse sont aujourd’hui exacerbées. Aujourd’hui, le peuple se révolte et le démontre.

L’élection Trump pourrait réellement marquer ce début des révoltes des nations face au mondialisme. Récemment, on a partout constaté la monté des parties nationalistes, ensuite le Brexit, puis l’élection de Donald Trump. En 2017, le front national français cartonnera très certainement à l’élection présidentielle. Les autres candidats feront de nouveau semblant d’être choqué et ne pas comprendre cette élection.

Mais aux États-Unis, ce n’est pas le président qui dirige directement le pays mais bien les lobbys qui le contrôle. Ces groupes de pressions sont entre autres, les sionistes, les médias, les lobby’s militaire, agroalimentaire, pédophile…

Il sera intéressant d’observer le rapport de forces entre Trump et ces lobbys. Est-ce que le nouveau président assumera son côté populaire qui l’a mené au pouvoir ou va-t-il comme tous les autres politiciens, se soumettre aux puissants lobbys obscurs.

Le meilleur exemple étant Hugo Chavez, ancien leader vénézuélien, insoumis aux mondialistes et ayant réellement un projet d’indépendance pour l’Amérique du Sud face aux États-Unis. De même pour Kadhafi et son grand projet d’émancipation pour l’Afrique. Les deux ont été tués par l’empire. L’un, d’un cancer inoculé par les services secrets, l’autre par la machine guerrière de l’armée occidentale.

Dans le cas où Trump résisterait aux pressions pour réellement défendre les intérêts du peuple américain, le système pourrait soit l’éliminer d’une quelconque manière tel qu’un problème de santé, n’importe quel fou qui tirerait sur lui, ou un scandale sexuel…Le système à des pouvoirs illimités pour neutraliser un opposant à son ordre et parfois en utilisant les moyens les plus crapuleux.

Une autre théorie serait que Trump fut permis par le système de se présenter afin que les élites sataniques puissent déterminer le degré de connaissance du peuple sur le projet/complot du nouvel ordre mondial. En effet, Trump a abordé des sujets très délicat en rapport avec le projet satanique.

Il a déclaré :

- Que l’état islamique fut créé par l’administration Obama.

- Que ce fut une erreur d’avoir fait la guerre à l’Irak, Lybie et Syrie.

- Que l’immigration apporte son lot de problèmes.

- Et annoncé qu’un système/etablishment est en place aux Etats-Unis.

-

Trump pourrait donc n’être qu’un outil du système pour prouver aux peuples du monde que les politiques souverainistes et nationales auront été désastreuse et que le seul moyen de lui garantir la sérénité sera l’émergence et le règne d’un leader mondial et de son système d’organisation. Il s’agira au fait de l’antéchrist, du premier adversaire de Dieu. Il utilisera son génie politique et son intelligence pour établir un gouvernement mondial afin d’assurer la paix et sécurité. Il ne s’agira bien sûr que d’un mensonge grossier et le monde vivra par la suite, les pires instants de son histoire comme nous l’indique le verset ci-dessous dans la première épitre de Paul aux Thessaloniciens chapitre 5 ; versets 2 à 3 :

« …Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. »

La politique est un concentré de vices. Les politiciens sont des manipulateurs, des menteurs, des assoiffés de pouvoirs et de gloire. Pour arriver à un tel niveau de décision, il faut flatter, séduire puis tromper le peuple. Il n’y a rien de plus facile que de contrôler un peuple frustré et fâché.

Quoi qu’il se passe la fin du monde doit arriver. L’élection de Trump pourrait laisser encore un peu de répits quant Hilary Clinton devait rapidement déclencher la guerre avec la Russie. Peut-être Dieu nous laisse encore un tout petit peu de temps. Néanmoins, nous sommes bien la fin des temps et les puissances démoniaques du monde ne renonceront jamais à leur plan de destruction pour l’instauration du nouvel ordre mondial et de son antéchrist à sa tête.

Il faut donc continuer à rester très ferme dans notre foi en plaçant toujours tout notre espoir en Jésus-Christ et en aucun cas en un homme terrestre.

Jérémie 17 ; verset 5 :
« Ainsi parle l’Eternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l'Eternel. »

Que sera l'année 2016 ? - 17 janvier 2016

Avant tout de chose, je ne suis ni prophète ni spéculateur ou quoi que ce soit. La parole est bien clair quand elle dit que seul Dieu le Père connaît le moment précis du retour de Jésus-Christ. Je me base donc sur les évènements de 2015 et ceux en ce moment, afin d’interpréter au mieux la corrélation entre les évènements actuels et avec ce que l’on décrit comme étant la fin des temps.

Ci-dessous, le verset traitant du retour de Jésus-Christ en Matthieu chapitre 24 ; verset 36 :

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé, arrivera de même à l'avènement du Fils de l’homme. »

Avant d’atteindre ce moment planétaire, l’homme passera par des moments d’une intensité encore jamais connu dans l’histoire. A cet instant, le mal gouvernera les gens. Ils se laisseront diriger par le vice et toute la société sera corrompue. Dieu ne pourra pas laisser ce vice s’enraciner dans le monde mais interviendra pour purifier la terre de ses péchés et rétablir une nouvelle direction pour le monde.

Il est indéniable que l’effondrement de la société a bel et bien débuté. Un exemple concret et personnel est quand je me promène en ville ou que je prends les transports en commun. Je constate cette génération de jeunes complètement noyé dans la débilité avec leur manière préhistorique de parler et de réfléchir. Même si je ne généralise pas, on ne peut pas nier qu’il s’agit d’une génération à la dérive et qu’elle est le futur de notre société. Ils ne pensent plus spirituel mais leur esprit est orienté vers la matérialisme à outrance, le culte de ce qui est laid, immoral, immonde…

Dans la deuxième épitre Paul, chapitre 3 ; versets 1 à 9, on peut identifier le comportement des hommes à la fin des temps :

« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès ; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. »

Je me baserai donc sur trois élément cruciaux, indicateurs du déclin de notre civilisation, à savoir, la crise migratoire, l’économie mondialisée et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

La crise migratoire :

2015 a été marqué par une arrivée (je dirais une invasion programmée) massive et exceptionnelle de migrants sur le continent européen. Il faut être vraiment naïf pour ne pas se rendre compte que tout ce plan de destruction a été planifié et décidé par les élites sataniques.

En effet, ces élites ont détruit et instauré le KO en Lybie, Irak, Syrie, Afghanistan, Maghreb, Ukraine…Le résultat est la fuite encouragée des migrants vers l’Europe. Beaucoup (pas tous), ont une soif de vengeance, de haine ou sont en manque totale d’éducation car dans leur pays d’origine, ils ont grandi et vécu dans l’extrême violence.

Parmi ces millions de migrants, il ne faut pas se le cacher, s’y trouve un bon paquet de terroristes de l’Etat Islamique, ce monstre de terreur aussi crée par ces élites dégénérées. Ces deniers prônent sans cesse le vivre ensemble, le multiculturalisme…alors qu’ils se prennent eux-mêmes pour le peuple élu par Dieu (mais de Satan), pure de sang, ne se mélangeant pas aux autres races que la leur. La définition parfaite du racisme. Je ne parle donc pas des responsables politiques mais de ceux qui se cachent derrière eux. Ils sont la plupart du temps très discret mais extrêmement influents. Les décideurs au pouvoir ne sont qu’une bande de guignols, placés pour assouvir leur désir de pouvoir et pour recevoir les coups et l’indignation du peuple.

Il est du bien sûr du devoir du chrétien d’accueillir des gens dans une situation de détresse, pour incarner au mieux le message du Christ. Néanmoins le verset ci-dessous devrait s’adresser aux chrétiens bisounours « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». En effet, parmi les migrants, beaucoup sont porteur de doctrine extrémiste et antichrist. A ceux-là, il est nécessaire de rester très prudent.

Deuxième épitre de Jean, chapitre 1, versets 9 à 11 :

« Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises œuvres ».

Alors avant de tomber dans le « trop gentil, trop con », essayons de discerner le plan précis des politiques qui est d’instaurer un climat de soulèvement et de confrontations entre des cultures très différentes. Aller au bout de la logique des lucifériens qui nous gouvernent, c’est comprendre qu’ils veulent l’extermination des chrétiens comme ils l’ont déjà appliqué au Moyen-Orient.

En faisant venir des millions de migrants, c’est la confrontation inévitable de cultures menant à la guerre civile.

L’économie :

L’économie mondial est au point mort et ne ressemble plus à rien de logique. Les taux directeurs sont toujours aussi bas et indique un état de faillite de l’économie mondiale. Les parasites financiers s’enrichissent quand les travailleurs productifs sont assommés par la baisse du pouvoir d’achat, l’hyper concurrence entre les chômeurs et les taxes devenues insupportables. L’arrivée en masse de migrants sur le marché du travail, déjà saturé, provoquera une baisse généralisée des salaires (loi de l’offre et de la demande, à savoir plus de demandeurs que de travail disponible). Au nom du bon sens, il n’est pas logique d’accueillir des millions de réfugiés quand il y a déjà 23 millions de chômeurs en Europe ! En effet les économies des pays dit les plus puissants, enregistrent des records de chômage. La baisse du niveau de vie, la mise à mort des acquis sociaux, mèneront beaucoup dans la détresse et dont certains trouveront une raison de vivre dans l’extrémisme religieux.

Parallèlement, les bourses déconnent complètement et s’éloignent de plus en plus de la réalité socio-économique. Le travailleur est soumis à l’ultra capitalisme, ultra capitalisme, dont pour rappel, la logique ultime est de transformer l’homme en prédateur économique, en consommateur stupide, assouvissant ces pulsions d’achats, de consommation excessive et sans limite. La dette mondialisé est depuis déjà bien longtemps impayable mais elle dépasse sans cesse des sommets irrationnels. Le plus exemple sont les lois répétées et votées par le gouvernement américain pour sans cesse rehausser le plafond limite de la dette fédérale. Il n’existe aucune solution pour la rembourser si ce n’est une remise à zéro de l’économie. Cette remise à zéro devrait se faire en ponctionnant (c’est-à-dire en bloquant) l’argent des gens qui auront laissés leurs économies à la banque. Quand les gens ne pourront plus utiliser leur argent en toute liberté, ils se révolteront contre les institutions bancaires et les tous les paiements seront bloqués. A ce moment-là, nous pourrons constater toute l’horreur que l’homme produira en devenant un prédateur sauvage. C’est aussi la raison pour laquelle les gouvernements tentent au plus vite d’éliminer l’argent cash car il est l’un dernier moyens pour le peuple de manipuler l’argent librement et sans contrôle de l’état.

Mise en place du Nouvel Ordre Mondial :

Tout ce que j’ai évoqué a pour but de créer un climat de terreur et l’homme naïf de nature se laissera complètement soumettre à cette proposition de rétablir la paix et la sécurité venant d’un leader au charisme époustouflant. Les gens qui n’auront pas donner leur confiance à Jésus-Christ la dinneront…à l’antéchrist.

Les militaires récemment installés dans les lieux publics n’ont pas pour but premier d’instaurer un climat de sécurité et de paix, mais d’installer petit à petit cette dictature appelée Le Nouvel Ordre Mondial. Les gouvernements placent doucement leurs pions et prennent note des réactions du peuple et de comment améliorer l’efficacité de leur fascisme. Cette élite et tous ses réseaux politiques, religieux, artistiques, économiques est en révolte contre Dieu et connaît parfaitement toutes les failles des hommes. Ces failles sont l’ignorance et la naïveté de la masse et dont le subconscient est sous le control des médias. Ils croiront au mensonge et rejetteront l’évangile pour s’enfoncer dans l’erreur et accepter l’antéchrist. A terme, l’ordre mondial se caractérisera par l’ultra surveillance des mouvements de contestation, la disparition de l’argent cash pour la monnaie unique et mondiale mais surtout le harcèlement des chrétiens par le gouvernement satanique.

La dictature est le meilleur allié du terrorisme. Les campagnes de manipulation de masse (tel que « Je suis Charlie ») continueront suites au prochains actes terroristes ainsi que toute l’émotion qu’elles génèreront afin de contrôler émotionnellement la masse qui ne prendra aucun recul sur ces évènements tragiques. Beaucoup plutôt que de voir la réalité en face, se cacheront derrière un optimisme cachant une angoisse grandissante. Ces optimistes croiront en la bonne nature de l’homme avant de se rendre compte que l’homme est un loup pour l’homme. Quand le grand reset économique mondial se produira et que les gens ne pourront plus retirer leur propre argent de leur banque, l’homme attaquera son prochain, les agressions et les vols exploseront, les commerces seront dévalisés. L’homme perdra son petit confort pour entrer dans l’ère de la sauvagerie et de l’ultra violence. Ce sera l’époque « orange mécanique ». N’oublions pas que nous portons le péché originel en nous et que nous nous autodétruisons de manière naturelle.

Conclusion :

En conclusion à ce sujet, 2016 pourrait être l’année de l’accélération du KO et de l’avancement de la dictature appelée « gouvernement mondial », sans pour autant que ce soit déjà la fin.

Le monde s’enfoncera rapidement dans un KO socioéconomique qui entrainera à son tour très probablement des soulèvements entre locaux et nouveaux migrants. Les politiques ne feront rien pour arranger la situation mais laisserons pourrir la situation. Des mesures liberticides seront mis en œuvre contre le peuple qui par peur, les acceptera.

Mots d’ordre pour ceux qui ont reçu la conversion de Jésus-Christ : faire connaître le nom du Seigneur, évangéliser pour toucher le plus de monde possible. Plus on approche de la fin et plus de gens seront convertis par Dieu. Le verset des actes des apôtres du chapitre 2 versets 16 à 18 nous le prouve :

« …Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes. Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit et ils prophétiseront… »

Nous sommes ces messagers témoins, ministres de la vérité et en nous, il touchera des gens appelés à ne pas subir les tribulations qui viennent.

Parce que seul l’esprit de Jésus nous fait comprendre et prendre conscience du piège que veulent nous tendre l’élite, les évènements dramatiques s’amplifieront en 2016. Il reste peu de temps pour s’extraire de ce monde devenu infernal et courant à sa perte. La seule et unique bonne nouvelle s’appelle Jésus-Christ. Il y’en a aucune autre…

 

Pourquoi il faut aujourd’hui croire en Jésus-Christ ? – 19 avril 2015

J’ai lancé ce sujet à cause de l’actualité du moment et de l’énorme avancement du pouvoir du mensonge sur la conscience de la masse. Les mensonges médiatiques les plus absurdes sont pour moi tout d’abord l’islamisme menaçant. Même si les groupes extrémistes existent bien évidemment, un petit groupe de djihadistes (Etat Islamique) ne peut pas menacer tout l’ordre mondial en si peu de temps et avec de si gros moyens comme les médias essayent de nous faire comprendre ! Cette propagande médiatique a pour but de créer des tensions et de la haine entres les différentes communautés et de retirer progressivement les libertés (surtout d’expression !) aux gens pour soi-disant renforcer la lutte contre le terrorisme. De plus le pourrissement économique ne fera que convaincre « les perdus générés par la société» de se radicaliser vers la violence.

En effet, nous nous rapprochons d’un KO programmé et planifié par les élites pour soumettre l’homme à un Nouvel Ordre Mondial. Ce KO s’exécutera par la machine économique. Un jour la télévision nous dira que tout le système bancaire s’est subitement écroulé, que les gens ne pourront plus retirer leur argent de la banque et s’en suivra une révolution voir une violence civile. Les valeurs boursières sont en constante augmentation, de manière hystérique et inexpliquée. Cela pourrait bien précéder la future crise économique mondialisé comme ce fut le cas lors grandes crises précédentes, sauf que celle à venir sera un tsunami, c’est-à-dire inattendu et dévastateur. Je sais que je ne fais pas dans l’optimisme, mais je préfère écrire la réalité plutôt que d’apporter de faux espoirs et surtout, la grande bonne nouvelle existe et s’appelle Jésus-Christ !

La société crée donc du chômage de masse, une pression de plus en plus forte pour ceux qui continuent à travailler et parallèlement les prix augmentent quand le salaire stagne voir baisse. Beaucoup de gens pètent les plombs et se retrouvent révolté contre la société à cause de leur endettement, de leurs soucis avec les collègues, de la charge de travail de plus en plus importante et imposé par les boss.

La classe moyenne est attaqué par les nombreux impôts imposés par les gouvernements et dont le but est de payer « rien que les intérêts de la dette », dette généré par les banques mais dont le peuple paient toujours la facture. Comme dit précédemment, les riches se goinfre de pognons grâce à la bourse et la fuite de leurs capitaux dès que les taxes commencent à menacer leur fortune. En gros les riches ont gagné la grande bataille de la mondialisation quand le peuple lui se retrouve sous une pression économique devenue insupportable.

Et c’est maintenant que j’insiste sur le fait de placer toute sa personne en Jésus-Christ plutôt que de vivre ce que nous impose la société (mensonges, hyper frustration, terrorisme…). Pour moi, la vie terrestre bien qu’elle ait des aspects magnifiques est un combat tant que nous sommes sur terre. Et chaque jour, il nous faut porter notre croix et tenir bon plutôt que de sombrer dans la dépression, l’alcoolisme, la drogue et le dégoût de vivre. Croire en Jésus nous soulagera du poids de notre quotidien. J’écris cela, parce que j’ai moi-même été au fond du fond et que je m’en sors aujourd’hui très bien uniquement parce que j’ai rencontré Jésus et que je souhaite partagé cette expérience pour que d’autres personnes retrouvent la joie et le bonheur de vivre. Nous avons tous le droit d’être heureux ! Nous sommes nés pour être heureux ! Dieu le sait, le veut et c’est pour cela qu’il a envoyé Jésus-Christ à l’homme !

La crise économique à venir - 18 janvier 2015

Je tenais à développer un sujet très important aujourd’hui tant il influe l’homme dans sa vie de tous les jours. Ce sujet, c’est l’économie. Je l’ai étudié car cela me passionne tout comme la théologie. En lisant l’apocalypse de Jean, j’ai directement fait le lien entre la finance mondialisé et les tribulations prophétisées dans la Bible. Vous pouvez aussi consulter mon texte sur le chiffre 666 qui désigne précisément ce système monétaire mondial responsable du chaos à venir.

Alors plutôt que d’être bêtement positif (vulgairement dit être un « couillon »), je préfère être réaliste et dire la vérité. Positif, je le suis car j’ai placé toute mon espérance en Jésus-Christ et qu’à partir de ma foi je me sens protégé. Mon but est uniquement d’informer les gens qui ne sont pas en Christ et qui devront s’apprêter à vivre une sauvagerie comme jamais il l’aura connu. Je parle de ce moment ou l’on touchera à son portefeuille, à ses économies et qu’il se retrouvera sans rien du jour au lendemain parce que les autorités auront mobilisés « son » argent pour résoudre ce nouveau cataclysme de la finance que je vais décrire ci après.

En effet, la prochaine crise économique pourrait s’avérer être beaucoup plus puissante que celles qui nous ont précédés, tant les péripéties depuis la crise des subprimes ont considérablement évolués dans le mauvais sens du terme. Pour combler les pertes, les Etats ont renfloué les caisses des banques en utilisant l’argent des contribuables, c'est-à-dire à vous et moi. Résultat tous les pays se retrouvent archi endettés et se sont condamnés à couper dans toutes les prestations sociales possibles. Certains pays sont déjà en route pour l’agonie tels la Grèce, le Portugal, l’Espagne. Seulement pour la prochaine crise à venir, les Etats ne disposeront plus de moyens et de marge pour s’en sortir à nouveau.

Le coupable de ce prochain déluge est « la planche à billets américaine ». Je vais essayer d’expliquer quel est cet outil de destruction massif de la finance. Très concrètement, la planche à billet, c’est fabriquer, créer, inventer, produire, imprimer de l’argent qu’on ne dispose pas. En gros, je suis endetté, je n’ai pas assez de revenu pour payer ma dette et je peux donc encore moins me faire plaisir en achetant quelque chose.

C’est comme si je voulais m’acheter une voiture d’occasion à 4000 euros, mais comme je n’ai pas d’argent, je vais utiliser mon imprimante et photocopier des billets jusqu’à réunir la somme.  Cela s’appelle de la fraude et la tricherie et sont contraire à tout bon principe économique.

Et pourtant, c’est exactement ce que fait la Réserve Fédérale Américaine (la FED). Il s’agit de l’institution monétaire la plus puissante du monde et qui a elle seule peut déterminer le sort économique des pays.

Les Etats-Unis sont en faillite totale depuis la crise des subprimes et dispose d’une dette de plus de 18 000 milliards de dollars (je pense beaucoup plus, je ne connais pas le chiffre exacte mais peu importe cette dette ne sera jamais rembourse). Ce moyen de fabrication d’argent illimité est donc de la tricherie financière mais surtout aura des conséquences désastreuses pour l’économie mondiale. L’économie libérale est basée sur la loi de l’offre et de la demande. Le monde et les marchés se retrouvent inondés de dollars crées à partir de rien et cela crée des distorsions et des déformations dans tout le circuit économique mondial.

En créant une masse énorme et artificielle de quantités de dollars, la Fed rachète tout ce qu’elle a envie (immobilier, compagnies puissantes, énergie, matières première…) mais surtout tout l’or du monde à des pays-vendeurs qui eux reçoivent des dollars en contrepartie. Seulement ces dollars d’ici peu, ne vaudront plus rien tant leur valeur a chuté dramatiquement (à cause de toute la création monétaire) et parallèlement le prix de l’or montera en flèche. Cela s’appelle du vol ou si vous voulez de l’escroquerie car l’or est encore une monnaie basé sur sa quantité physique et disponible et non sur une imprimante qui pourra créer la matière précieuse de manière illimitée.

En conclusion, le surendettement des pays, les résultats boursiers complètement illogiques, l’hyper inflation à venir et la chute du dollar font qu’il n’existe pas de solution pour sortir de ce merdier. La solution pour tout remettre à zéro serait de créer une 3e guerre mondiale. De plus on peut facilement faire le parallèle entre les périodes 2007-2015 et 1939-1945. Le contexte est le même. Crise économique, peuple qui se révolte, désignation d’une nouvelle ennemie (Hitler en 45 et les musulmans en 2015), nouvelle boucherie et enfin Nouvel Ordre Mondial…

Encore une fois, rien ni personne de pourra nous sortir de cette galère provoqué et voulu par des gens profondément mauvais. Seul Dieu et son fils Jésus-Christ nous sortira de cette situation, à condition d’avoir foi et faire confiance en lui !

Où va le monde ?

Les récents attentats de Paris, m’ont inspiré de la crainte quant à l’avenir. Les médias ne cessent d’exciter la population et de propager partout la menace islamiste. Le peuple sans réfléchir se laisse emporter et séduire par le dieu «média ». Ce dernier provoque de la tension et de la haine entre les communautés. De plus « la masse » ne voit pas toutes restrictions de libertés qui mèneront petit à petit à une dictature policière où chacun sera observé, surveillés, traqués dans ses moindres faits et gestes pour finalement arriver au Nouvel Ordre Mondial, une dictature planétaire ayant pour but d’imposer un gouvernement mondial unique, une seule monnaie et une seule religion à la population. Sans oublier la puce RFID, cette puce sous-cutané qui pourrait bien être la marque de bête décrit dans l’apocalypse de Jean et imposés à tous ceux qui se soumettront à l’antéchrist.

Revenons aux attentats ! Il y a actuellement une très forte communauté musulmane en Europe dont beaucoup d’origines immigrées. La crise économique et la dette des pays mènent à des mesures d’austérité draconiennes. Le chômage explose partout et les prestations sociales sont petit à petit éliminées. Beaucoup de ces jeunes tomberont dans le désespoir de n’être utile à rien pour la société (pas de qualifications, pas de travail et donc pas de reconnaissance) et se laisseront tentés par l’islam radical. A ce moment là, ils se sentiront utiles pour au moins une cause, à savoir se faire exploser et provoquer des assassinats de masse au nom d’une religion.

Jésus nous dit clairement que celui qui utilisera l’épée périra par l’épée. Rien n’est plus absurde et inutiles que de prendre des armes pour défendre une cause. Ca fait plus de 2000 ans que Jésus, les chrétiens sont ridiculisés, blasphémés, persécutés et mêmes assassinés (100.000 chrétiens meurent chaque année pour leur foi). Jésus a vaincu le mal par la non-violence sur la croix en se sacrifiant pour retirer le péché à l’humanité. Il est donc un Dieu d’amour et d’extrême non violence. La sauvagerie, les armes et l’horreur n’ont rien à voir avec Jésus mais sont liés à la folie satanique.

En conclusion je condamne ces violences qui n’ont pour conséquence que de créer de la peur, de la tristesse et de l’horreur. Mais je condamne aussi les autorités et les médias (le système) de vouloir créer et provoquer une ambiance apocalyptique pour la masse englouti dans des crises financières, communautaires et identitaires. Ce qui pourrait mener à terme à une guerre civile. Il est donc nécessaire de placer tous nos espoirs en Jésus-Christ qui doit revenir pour éliminer défensivement la corruption et le mensonge qui eux prennent de plus en plus racine dans notre société. Dieu refusera que la mal dirige le quotidien des hommes, eux-mêmes incapables de distinguer le vrai, du faux, noyé dans une masse d’informations faussées, faute de ne pas avoir connu Jésus-Christ et d’avoir suivis le système médiatico-politico-financier.