Etude sur le sionisme :

Les sionistes sont une catégorie de juifs (et donc pas tous les juifs !) ayant basculé dans un orgueil démoniaque et exerçant une forte influence dans le monde.

Ce verset biblique en apocalypse chapitre 3 ; verset 9 décrit parfaitement qui sont les sionistes:

« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. »

Pourquoi auraient-ils basculé dans cet orgueil ? Parce les juifs sont à l’origine le peuple élu de Dieu. Ils avaient pour mission de porter et de propager la connaissance de notre Dieu unique dans le monde entier. Par leurs bénédictions divines (accordées par Dieu), ils sont devenus un peuple hors du commun et ayant une très grande histoire biblique. Ils ont toujours su préserver leur identité et leur spécifiés malgré leur diaspora (c’est-à-dire la répartition des juifs dans le monde) et leurs persécutions. C’est de ce peuple, que s’est révélé notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu. Il serait donc malhonnête d’accuser les chrétiens d’antisémitisme puisqu’ils adorent la partie divine du Christ.

Mais l’ancien testament est aussi la démonstration dans l’échec de la mission du peuple juif.

Epitre de Paul aux Romains chapitre 11 ; versets 25 à 26 :

« Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée. Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ; … »

Suite à cet échec, la mission de propagation de l’évangile de Jésus-Christ ne sera plus exclusivement réservée qu’au peuple élu juif mais à tout homme et femme qui croit au Seigneur Jésus-Christ comme étant Fils de Dieu. D’ailleurs les premiers chrétiens étaient juifs.

Epitre de Paul aux Galates, chapitre 3 ; versets 27 à 29 :

« …vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. »

Les sionistes veulent préserver exclusivement cet honneur et ne supportent pas le message porté par le Christ. On peut retrouver cette haine du Messie dans le talmud (traditions rabbiniques) qui comporte de nombreux écrits violents et vulgaires vis-à-vis du christianisme. C’est sur ce livre que s’appuient les sionistes pour assouvir leur envie de conquête d’être le peuple supérieur aux autres. C’est par les moyens de l’argent, de la corruption, du racisme, de la manipulation…que les sionistes se sont achetés eux-mêmes le projet de Dieu. C’est une révolte totale contre notre Seigneur.

Néanmoins, je crois vraiment que les juifs israélites conservent leur bénédiction de peuple élu. C’est la raison pour laquelle, ils excellent dans tous les domaines de la vie, que ce soit l’économie, la finance, la culture, la religion, la médecine, les échecs…On ne compte plus les génies juifs qui ont influés ces catégories, par exemple Albert Einstein (science), Freud (psychologie), Milton Friedman (économie), Karl Marx (social) Garry Gasparov (échecs), Mark Zuckerberg (Facebook), Steven Spielberg (cinéma), Calvin Klein (vêtements), Nostradamus (astrologie), Meyer Lansky (criminel)…Les exemples sont très nombreux bien que les juifs soient très minoritaire dans le monde.

Les sionistes par contre, se caractérisent par leur médiocrité, leur hypocrisie et leur intelligence corrompu. Le parfait exemple est Bernard Henry Levy, philosophe sans talent, milliardaire et cocaïnomane, responsable de la destruction de la Lybie et de la mise en place de régimes islamistes. Cet individu n’a jamais été élu mais intervient constamment dans les médias pour y défendre ses convictions et dispose d’une influence directe sur les décideurs politiques qui eux se soumettent au sionisme. Sans cette soumission, ils impossible d’accéder aux plus hautes fonctions que ce soit en politique, dans la culture, la musique, la finance…

Les sionistes forment un réseau d’une grande efficacité, leur permettant d’influer dans changements mondiaux. Ils sont surreprésentés aux postes clefs des gouvernements des économies les plus puissantes du monde. Ces président (je pense par exemple à Obama, Bush, Sarkozy, Hollande, Valls…) ne sont que des marionnettes appliquant scrupuleusement les ordres de leurs supérieurs sionistes.

Les pays les plus sionisés sont les Etats-Unis, la France et la Grande Bretagne. Ces pays ont pour point commun d’avoir une très grande histoire, une culture, un génie et une influence énorme dans le monde. Les sionistes ont infiltré ces pays et détruit leur identité en forçant par exemple les dirigeants à accueillir des millions d’immigrés dernières les belles apparences que sont « le vivre ensemble », « la tolérance ». Le peuple ignorant complètement le plan sioniste, se laisse emporter par ces manipulations. Certains sombrent dans une haine vis-à-vis des étrangers parce qu’ils ne comprennent pas que tout a été planifié. D’autres par leur naïveté sont les idiots utiles des sionistes. Je fais références aux groupes violents tels que les antifas, les no borders, les femens…

J’invite aussi les chrétiens à sortir de leur naïveté et à comprendre le plan sioniste au lieu de tomber dans l’humanisme destructrice. Je pense particulièrement au pape François, mondialiste convaincu, qui rentre parfaitement dans le jeu des sionistes.

On pourrait comparer les sionistes aux pharisiens qui en voulaient à Jésus-Christ et qui le détestaient, jusqu’à vouloir sa mort. Ils sont dans la haine constante de toute ce qui permet l’identification d’un homme à savoir, son pays, sa famille, sa religion. Leur but est donc de détruire toute racine et de transformer la terre en un énorme supermarché, composé de citoyens/consommateurs ignorants (voir récemment le jeu Pokémon Go).

Ils se basent sur le mensonge, la manipulation. Le meilleur exemple étant leur utilisation exacerbée de la persécution des juifs par le régime nazi pour justifier toutes leurs mauvaises actions. De cette façon, ils créent artificiellement un antisémitisme et prennent les juifs du quotidien en otage, qui ne demandent seulement qu’on leur foute paix.

Deux exemples concrets permettent de bien comprendre leurs puissances. La première étant la persécution féroce et subit par l’essayiste français Alain Soral depuis des années pour sa dénonciation du sionisme.

Le deuxième exemple étant la mise en place d’un traitement médiatique massif contre le prochain candidat à la présidence américaine, Donald Trump. Je tiens à préciser que je ne supporte aucun politicien, la politique, étant selon moi étroitement lié au satanisme (sociétés secrètes, initiation sataniques…).

Cependant Donald Trump gêne clairement les sionistes à cause de ses prises de positions qui ne convergent pas avec leur idéologie.

- Trump souhaite imposer un contrôle sévère de l’immigration quand les sionistes imposent et forcent les Etats-Unis à en accueillir un maximum, qu’ils soient légaux ou pas pour éradiquer totalement l’identité du pays.

- Trump remet clairement en cause les interventions américaines au Moyen-Orient et dénonce le KO aujourd’hui présent dans ces pays suite à l’intervention de l’armée américaine.

Hilary Clinton est bien une pro sioniste, adepte des interventions militaires et immigrations.

Les sionistes sont en effet, des assoiffés de guerre et de KO et c’est eux qui incitent les présidents américains à faire la guerre à des pays stables et laïques. Ces pays tombés dans le KO, sont dirigés par des régimes islamistes de terreur ou exportent leurs djihadistes en Europe pour se venger de l’intervention des pays occidentaux.

Ils vouent un culte de l’argent (l’idole Mamon). C’est leur arme la plus efficace pour soumettre les pays et leur population. Les pays européens sont endettés, sans possibilité de pouvoir un jour tout rembourser. Les gouvernements coupent dans le social, augmentent les impôts, le chômage explose et les citoyens sont en hyper concurrence. La population s’appauvrit, et doit se soumettre à des rythmes de vies infernal. Quant à la famille, elle est attaquée par des lois anti-chrétienne que sont l’avortement, la facilité de divorce, les mères porteuses, l’hyper sexualisation.

Une autre question très importante est de savoir si les chrétiens doivent à tout prix défendre l’Etat d’Israël. Les chrétiens sont très présents aux Etats-Unis et composent un groupe d’influence puissant. Les sionistes ont réussi à les séduire en les convertissant en chrétiens sionistes, c’est-à-dire défendant Israël à tout prix, sans recul théologique et politique.

Israël est une pièce maitresse dans le scénario de la fin des temps. C’est par elle que l’on pourra cerner et voir s’accomplir les prophéties bibliques. Le pays est entouré de nations hostiles à elle et pourtant le pays résiste toujours efficacement à la pression extérieure. La main de Dieu est bien sur ce pays parce que le Créateur ne se repent pas de ses promesses et ce malgré l’échec dans la mission du peuple élu juif.

L’ascension économique d’Israël a été fulgurante et s’est réalisé en si peu d’années car le pays reste béni par Dieu. Néanmoins, je crois que certaines réussites d’Israël ne viennent pas tous de Dieu, mais d’illusions insufflées par le diable. Le malin s’est précisément inscrit dans ce sionisme précédemment expliquée. En effet quand on étudie l’histoire, les sionistes ont conclu un accord avec Hitler pour lui demander d’envoyés les juifs et tous leurs biens en Palestine (accord haavara dont presque personne en parle). Le développement d’Israël s’est financé par la diaspora sioniste et provenant souvent de l’illégalité (trafic d’armes, de drogues, de diamants, casinos, escroqueries, rackets permanents sur la victimisation des juifs, expropriation des terres à des paysans précaires…).

Des rabbins talmudistes en Israël vouent toujours une haine féroce vis-vis des chrétiens qu’ils considèrent comme ceux ayant fait de l’ombre au peuple élu de Dieu. Ils sont heureux que l’Europe soit islamisé et attaqué par des attentats. De cette manière, le christianisme disparaitra et la condition sera parfaite pour l’accueil de leur Messie. Ils ont refusé Jésus-Christ et Israël pourrait donc former une alliance avec l’antichrist même qui se présentera comme étant leur Sauveur.

En conclusion à ce sujet, les sionistes forment une minorité juive qui s’est enflée d’orgueil et qui par l’argent se sont données les moyens d’acheter le plan de Dieu, pour redevenir cette race supérieure aux autres. Leur ambition est de soumettre les autres peuples du monde avec le nouvel ordre mondial que ce soit par les moyens de la dette, de l’immigration massive, de l’éradication du christianisme authentique, etc…

Je terminerais ce sujet par quelques citations pour bien cerner le plan sioniste.

          Lloyd Blankfein – Président de la Banque Goldman Sachs 

" Je ne fais que le travail de Dieu "

  Mayer Amshel Rothschild

" Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

Lawrence Patton McDonald - ancien congressiste américain (1935-1983)

" Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." 

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI

" L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe. "